La gadoue 4x4 - Normandie Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Important !!! comment se présenter et pourquoi ,voisi des exemples de présentations ,tout les autres membres sont dans l'autre partie

3 participants

Aller en bas

Important !!! comment se présenter et pourquoi ,voisi des exemples de présentations ,tout les autres membres sont dans l'autre partie Empty Important !!! comment se présenter et pourquoi ,voisi des exemples de présentations ,tout les autres membres sont dans l'autre partie

Message par steph(admin) Sam 17 Sep - 19:19

[size=12]Pour que votre présentation soit acceptée et que vous ayez accès à la partie des adhérents , il faut que votre présentation réponde à certaines conditions ,Il faut absolument une photo du véhicule avec le conducteur dedans ou a coté.[/size]- Il faut que vous décriviez votre 4x4 (Quel est le 4x4 que vous avez et les équipements qu'il possède).
- Présentez vous rapidement (ce que vous faites dans la vie et vos passions)
- La photo de présentation n'est pas obligatoirement celle de votre avatar, vous avez libre choix pour celui-ci.
- nous laissont 1 mois aux nouveaux inscripts pour faire leur présentation

Photo avec conducteur requise a cause de certaines photos ou vidéos compromettantes qui pourraient nuire à l'association(Exemple : Ecolo, Maire ,ect...).

Pour exemple prenez ma présentation qui remplit toutes les conditions : https://normandiepassion.forumactif.fr/t11-presentation-stephane-petrol-33#12

Si il manque une ou deux choses ou que vous souhaitez rajouter des choses, vous pouvez ! Le principal c'est surtout la photo avec la personne ^^

C'est moi, qui suis l'unique juge pour vous donner l'accès à la partie adhérente ou nonsi tout est correctement fait et que votre profil est bien remplie l'or de votre inscription ,je vous passe ausitot dans l'autre partie . je vous et mis quelque exemple de présentation ,sinon tout les autres inscripts sont dans l'autre parti du forum une fois passé dans l'autre partie , je vous enléve de la premier partie
steph(admin)
steph(admin)
Admin

Messages : 4364
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 55
Localisation : Buré

https://normandiepassion.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Important !!! comment se présenter et pourquoi ,voisi des exemples de présentations ,tout les autres membres sont dans l'autre partie Empty Re: Important !!! comment se présenter et pourquoi ,voisi des exemples de présentations ,tout les autres membres sont dans l'autre partie

Message par michael45 Mar 13 Aoû - 12:05

bonjour,voici une petite présentation de mon patrol et de moi je m appelle michael age 40 ans je suis auto entrepreneur dans le bâtiment dans le Loiret a gien 45 ma passion est la pèche de la carpe et les grosse voiture j ais 4 enfants . j ais acheter le patrol au mois de mai (bonne anniversaire michael) et je lai équiper comme je le voulait kit suspention plus 15 tough dog reglabe ressort KS renforcer les barre panhard tough dog reglabe jante modular chromes 8X15 avec des pneu fedima trial 33/12.5/15 kit durite de frein plus 15 aviat amortisseur de direction tough dog reglabe silent blocs excentrique snorkel safarie petite preparation moteur pour emmener le tout reste encor des modif a apporter (treuil,intercooler,radiateur a huile,prise d air capot,échappement latéral et du chrome)
michael45
michael45

Messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 49
Localisation : gien

Revenir en haut Aller en bas

Important !!! comment se présenter et pourquoi ,voisi des exemples de présentations ,tout les autres membres sont dans l'autre partie Empty Re: Important !!! comment se présenter et pourquoi ,voisi des exemples de présentations ,tout les autres membres sont dans l'autre partie

Message par DeyDey Mer 14 Aoû - 17:51

Bonjour,

Ta présentation doit être sur cette page.

https://normandiepassion.forumactif.fr/f4-presentation-des-membres-et-de-vos-4x4-pour-avoir-acce-a-l-autre-partie-du-forum

En faisant nouveau, ici c'est juste un post-it de comment faire pour que la présentation soit validé, voila Wink
DeyDey
DeyDey

Messages : 188
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 32
Localisation : Caen 14

Revenir en haut Aller en bas

Important !!! comment se présenter et pourquoi ,voisi des exemples de présentations ,tout les autres membres sont dans l'autre partie Empty Re: Important !!! comment se présenter et pourquoi ,voisi des exemples de présentations ,tout les autres membres sont dans l'autre partie

Message par steph(admin) Mer 14 Aoû - 22:54

salut oui tu est au bon post mes tu doit ouvrir un  sujet regarde il y a quelque exemple '(clic sur nouveau ),t'inquete tu et pas le seule ses pas bien grave
si a un probléme tel moi comme l'autre jour et je t'aidrais en ligne
bonne nuit a toi
steph(admin)
steph(admin)
Admin

Messages : 4364
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 55
Localisation : Buré

https://normandiepassion.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Important !!! comment se présenter et pourquoi ,voisi des exemples de présentations ,tout les autres membres sont dans l'autre partie Empty Re: Important !!! comment se présenter et pourquoi ,voisi des exemples de présentations ,tout les autres membres sont dans l'autre partie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum